Comment faire un anneau de lait maternel

L’allaitement est une expérience profondément personnelle qui peut varier considérablement d’une mère à l’autre. Pour certaines, l’allaitement peut être un moment joyeux et propice à une connexion totale, tandis que pour d’autres, cela peut être un combat frustrant et épuisant. Mais quel que soit le voyage, c’est une belle chose qui mérite d’être honorée et rappelée. Et pour beaucoup, un bijou qui contient le précieux lait de leur propre bébé est un moyen efficace et touchant d’y parvenir.

Quelques entreprises différentes se spécialisent dans la transformation de votre lait en conserve en bijoux, notamment Mamas Liquid Love, KeepsakeMom et Indigo Willow. Une fois que vous avez choisi un magasin et passé votre commande, ils vous enverront des instructions détaillées sur la façon de leur expédier le lait maternel (c’est totalement légal) et quel type de quantité est nécessaire pour votre produit particulier. De nombreux magasins publient également leurs procédures et instructions sur leurs sites Web, ou vous pouvez demander des recommandations à un groupe de mamans qui allaitent.

Une fois que le lait maternel arrive chez le fabricant de bijoux, celui-ci le mélange généralement avec un conservateur pour l’empêcher de se gâter ou de se dégrader avec le temps. De là, il est généralement étalé sur une surface plane pour sécher. Cela peut prendre quelques jours, en fonction de la météo et de l’humidité du lieu de fabrication des bijoux.

Une fois le bijou séché, il peut être poli ou poli pour lui donner une finition lisse et brillante. On peut même la tremper dans du parfum pour la nettoyer, mais la meilleure pratique est d’éviter d’utiliser des nettoyants chimiques agressifs car ils peuvent ternir la surface de la pierre. bague lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top