Si vous n’êtes pas familier avec les pendules, ce sont des outils de divination qui nous aident à nous connecter avec notre intuition en captant des vibrations subtiles. Vous pouvez les utiliser pour répondre à des questions par oui et par non, déterminer quels chakras doivent être équilibrés et même récupérer des réponses de l’inconscient.
Lorsque vous choisissez un pendule, choisissez celui qui vous interpelle, explique la consultante astrologique et médium Rachel Lang. “Faites confiance à votre intuition et laissez le pendule vous montrer lequel vous convient le mieux.”
Une fois que vous avez trouvé le vôtre, prenez le temps d’apprendre à le connaître en lui posant des questions simples dont vous connaissez déjà les réponses, comme « est-ce que mon chien s’appelle Harry ? ou “est-ce qu’il pleut aujourd’hui?” Cela permet de synchroniser vos énergies et de renforcer votre confiance avant de passer à des requêtes plus importantes.
Alternativement, vous pouvez poser à votre pendule une question à laquelle lui seul peut répondre, comme « est-ce que mon partenaire me trompe ? (mais sachez que la réponse n’est pas toujours un « non » ou un « oui » clair). Si vous débutez avec un pendule, il est utile de préparer quelques questions clés, ainsi que d’avoir une bonne compréhension des oscillations directionnelles : gauche et droite, avant et arrière, dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse.
Lorsque vous utilisez votre pendule en quartz rose, tenez-le entre l’index et le pouce de votre main dominante, restez assis et déplacez-le doucement pour explorer comment il exprime différentes réponses. Par exemple, vous pouvez placer votre pendule sur des chakras spécifiques pour les équilibrer, ou vous pouvez le tenir entre les paumes de vos mains et dire « oui » à voix haute pour que le pendule balance « oui » en réponse. pendule quartz rose